Les mobiles de plus en plus utilisés pour la recherche de voitures d'occasion

#articles


AUTO MOBILE

Utilisez-vous votre mobile pour la recherche d'un véhicule d'occasion ?

Quand les applications ou les sites sont efficaces est faciles à utiliser les utilisateurs n'hésitent plus en s'en servir.
En 2015 et 2016 la fréquentation des sites de vente de voitures d'occasion devrait voir une forte progression via les mobiles.
Sur directoccasion.com c'est déjà plus de 30% de visites via les version mobiles et réseaux sociaux.


Un seul site pour des multiples interfaces !

Pour répondre à une demande de plus de facilités d'accès aux sites Internet, directoccasion à mis en place en 2015 un site responsive design, pour faire face à l'innovation et à l'évolution grandissante des terminaux web; tablettes, hybrides, ordinateurs, smartphones ...

Vous naviguez comment ? En mode portrait, paysage ? Sur votre tablette, votre ordinateur ou bien votre smartphone ? Désormais vous pouvez naviguer depuis n’importe quel navigateur tout en allant à l’essentiel sans perte de temps.

directoccasion offre à ses utilisateurs de nouvelles fonctionnalités  qui permet aux visiteurs de naviguer facilement sur leurs smartphone et de proposer un véhicule à vendre ou consulter les offres en un clic. Un formulaire de prise de RDV et SMS en ligne facilitera aussi les contacts 7/7.

Une communauté social pour partager les "BonPlan" et donner votre avis via une galerie pinterest, vous permettra de suivre les bonnes affaires du jour en temps réels.